Je suis nouvelle !

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

Je suis nouvelle !

Messagepar Medissa » 01 Août 2011, 19:33

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle venue ici. Je suis prof en lycée professionnel, j'ai 40 ans, 2 enfants de 16 et 13 ans. Je mesure 1,69 m et je pèse 72 kg. Je me sens un peu pataude à cause notamment d'une ossature assez massive et surtout d'une poitrine très généreuse (95 E, héritage de ma 2ème grossesse : l'enfer pour moi).

Je cherche du soutien pour perdre 6 ou 7 kilos. Je ne recherche pas la taille mannequin, mais j'aimerais me sentir moins "gonflée", un peu plus fine que je ne le suis. J'ai tenté plusieurs régimes personnels en équilibrant mes repas, en favorisant les légumes que j'adore. Mon problème est de tenir sur la durée. Je suis capable de faire très attention pendant un mois, j'obtiens des résultats, et puis hop ! Je re-craque !

J'adore les légumes, je déteste le gras (je fais griller mes viandes, je mange mes crudités sans vinaigrette et je n'utilise que de l'huile d'olive pour cuisiner). Mais hélas aussi pour moi je suis une accro au fromage (il m'en faut à tous les repas, c'est comme une drogue). Et quand je suis anxieuse, ce qui m'arrive souvent, je craque sur le sucré et en particulier les bonbons Haribo (je suis capable de boulotter un paquet de bonbons à moi toute seule en quelques instants...).

Je suis arrivée jusqu'à vous parce que je sais que je n'arriverai pas à maigrir toute seule dans mon coin. J'espère trouver auprès de vous le soutien nécessaire pour m'aider à perdre ces quelques kilos qui me minent le moral.

Merci à tous et à toutes !
Medissa

Re: Je suis nouvelle !

Messagepar thalie07 » 03 Août 2011, 21:45

bonjour, c'est dingue j'ai eu l'impression de lire mon histoire (je ne suis pas prof, mais responsable de caisse dans une grande surface), si tu veux on peut s'aider, se soutenir.
thalie07

Retour vers On se motive !