régimer ensemble, discuter régulièrement

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

régimer ensemble, discuter régulièrement

Messagepar celasophie » 20 Juin 2011, 09:46

bonjour à tous,

de nombreux sites proposent des forums pour se motiver et donc perdre du poids.
je me suis déjà inscrite sur ces forums et entamer des sujets de conversation. il est certain que discuter, échanger sert à conserver sa motivation.

le problème des forums très connus, est que puisqu'ils sont connus il n'y a plus moyen de dialoguer sans avoir une multitude d'internautes et nous ne savons plus qui fait quoi.

j'ai 5 ou 6 kg à perdre. ce n'est pas grand chose mais je n'y arrive pas.
je mesure 1.60 pour 67kg. je ne suis pas sportive.
je mange correctement pendant mes repas mais j'adore les saveurs sucrées. grignoter ne me fait pas peur, d'où mes rondeurs.
j'aime bien cuisiner mais je n'aime pas me prendre la tête pour préparer les repas. une cuisine saine, gustative et rapide : voilà ce que j'aime.
je suis positive, souriante : la vie est belle.

je n'aime pas le mot "gros".

si comme moi vous souhaitez pouvoir échanger, que vous ayez 5, 10, 20 ou 50 kg à perdre, que vous soyez homme ou femme et vous souhaitez discuter en petit comité : je suis là sur le forum ou en message privé.

au plaisir de vous lire.
sophie
celasophie

Re: régimer ensemble, discuter régulièrement

Messagepar happy pom » 25 Juin 2011, 22:37

J'aime bien l'idée.

Nous avons besoin de support pour tendre vers nos objectifs.

j'ai un peu plus de 10 kg perdre.

J'espere faire un bout de chemin ensemble.
happy pom

Messagepar vevette17 » 05 Juillet 2011, 12:42

bonjour les filles et bienvenue sur le forum déjà ;)

perdre ces fichus kilos c'est pas toujours évident . profitez des beaux jours pour vous cuisiner des petits plats légers et colorés et fruités.
inutile d'être très sportive pour se bouger un peu 30 minutes par jours suffisent . par contre il faudrait essayé de bannir le grignotage c'est ça qui empêche la perte de poids le plus souvent. si une petite fringale , manger une pomme par exemple à 16h00 ça cale bien l'estomac jusqu'au diner . si besoin, prendre une petite pause vers 10h00 avec un laitage
la fringale c'est dû à l'ennui ou la faim? ou le plaisir irrésistible de manger absolument un morceau de chocolat et une fois avalé avoir un remord inconditionnel? :?
allez courage, une alimentation saine, un peu de marche ou de natation, une belle salade composée ou des brochettes de fruits et hop la balance va bien finir par descendre :D courage les filles !
vevette17

Messagepar bib68 » 10 Juillet 2011, 13:01

Bonjour je commence ww et 2.2 kg perdus en 2 semaines. Je découvre ce site et cherche soutiens auprès de vous et partages pour un amaigrissement sans frustrations et avec minimum de tentations!!!Je sais que la route sera longue mais courage!!!
bib68

Messagepar vevette17 » 12 Juillet 2011, 09:05

bon courage ww est le meilleurs je pense. tu as bien fait de le choisir
vevette17

Messagepar vero3613 » 16 Juillet 2011, 16:16

bonjour,

je m'appelle véro, j'ai 42 ANS, et j'ai décidé de faire un régime car j'ai au moins 10 kgs a perdre, j'ai besoin de conseils et de motivations car seul, j'ai peur de craquer dans quelques semaines d'autant plus que mon mari et mes enfants ne m'aident pas dans ce choix et qu'ils me poussent a la consommation

merci de vos conseils pour ne pas craquer
a bientot
vero3613

Messagepar Amarylliss » 25 Août 2011, 11:17

Bonjour,

J'ai commencé un "régime" il y a une dizaine de jours, j'ai commencé par tout simplement arrêter de grignoter et de boire du sodas à longueur de journée! (moins dur pour l'instant que ce que je craignais) j'ai pu ainsi sans faire de sport perdre presque 2kg ! Ah le grignotage !!!.......

J'ai commencé à faire du vélo d'appartement, j'espère perdre assez rapidement 10kg pour retrouver un peu la ligne ! ;)

C'est dur de tenir sur le temps surtout si on manque de soutien.
Où en est-vous dans votre régime??? La motivation est toujours là? Vous avez atteint votre objectif??

+++
Amarylliss

Retour vers On se motive !