regime actifs a deux

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

regime actifs a deux

Messagepar alaweilla » 08 Juin 2010, 13:59

Coucou voila je suis étudiante je vais bientot passer mon bac en Scientifique.
J'ai commencer un regime depuis quellque temps et perdue presque 6 kilos.
Mais en ce moment j'ai un peu de mal.
Les groupes sont bien mais assez peu présent.
Donc je chercherais quelqu'un avec qui échanger mon msn voir meme les numero de telephone pour vraiment s'entraider en permanence.
Si possible dans les 15-28 ans je prefererais mais je ferrais pas non plus la difficile lol.
Gros bisous a toute
alaweilla

Re: regime actifs a deux

Messagepar alice-in-wonderland » 12 Juin 2010, 17:53

salut!
Je suis dans le même cas que toi!
si tu veux qu'on s'entraide sur msn envoie moi ton adresse par message privé et je t'enverrai la mienne ;)
bisous!
alice-in-wonderland

Messagepar Leninah » 18 Juin 2010, 22:35

Salut,

Je cherche aussi des gens pour me motiver, je n'ai que 3 ou 4 kilos à  perdre mais je n'assume pas bien le fait d'être au régime... J'ai 19 ans, je suis étudiante à  bac +2, donc à  peu près le même à¢ge que vous.
Je suis sà»re qu'en parlant des difficultés qu'on rencontre pour perdre du poid, comme on ne doit pas avoir des genres de vie très différents (parents..) on pourra se donner des conseils :-)

Bonne soirée !
Leninah

Messagepar alaweilla » 08 Juillet 2010, 18:09

coucou les filles excusez moi j'ai été hyper occuper la ces derniers temps vous m'avez l'air toute deux hyper simpas alors un petit echange a trois sa vous va ? je vous envoie un mp chacune avec mon e mail
alaweilla

Messagepar eelley » 16 Août 2010, 22:40

Hey!
Je passe aussi mon bac S cette année ;) ce serait génial de pouvoir s'entraider et se motiver mutuellement pour perdre du poids!
eelley

Messagepar Chtitelouve » 05 Février 2012, 11:06

Coucou !
Moi c'est Clara j'ai 15 ans, (je suis en seconde) j'ai 6kilos à perdre, (je pèse 56 kilos pour 1m56) et je suis partante pour qu'on s'encourage mutuellement si tu veux ;)
Chtitelouve

Retour vers On se motive !