Qui me suit ?

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

Qui me suit ?

Messagepar getsev » 14 Avril 2011, 12:44

Allez du courage il en faut !! 10 kilos à perdre ...

J1 aujourd'hui
getsev

Re: Qui me suit ?

Messagepar Céline89 » 14 Avril 2011, 13:09

Pareil pour moi (enfin j'ai commencé hier soir!!)

Aussi une bonne dizaine de kilos à perdre (10 ce serait bien, 15 ce serait mieux!)... Un peu trop profité de ma grossesse! ;)

Courage à toi!
Céline89

Messagepar Audrey Diététicienne » 14 Avril 2011, 13:23

Courage!

Si vous souhaitez, il y a le programme premium de ligne-en-ligne.
Plus besoin de se préoccuper de ce que l'on va manger, les courses...On vous envoie tout, programme, recettes, listes des courses et équivalences.
En ce moment les deux 1ères semaines sont à 1 euro!
Audrey Diététicienne

Messagepar Nataly_89 » 03 Mai 2011, 19:34

Hello,

Pour mon cas c'est assez difficile ... >< je suis censée être suivie par une diététicienne tous les mois à peu près ... Elle est bien, mais le problème vient un peu plus de moi ...
Je fait 97Kg pour 1m70. J'ai toujours très mal mangé depuis toute petite et tout le travail doit se faire sur un rééquilibrage alimentaire ...
Le seconde souci : j'habite encore chez papa et maman, et ne peut donc contrôler les repas fait part maman ... qui sont très gras et lourd ... (couscous, pot au feu, poulet en sauce, etc ...)
Et enfin, à chaque contrariété ou "colère", j'ai un réflexe, qui s'apparente au réflexe du fumeur, il faut que je mange quelque chose, et pas un fruit ou un truc comme ça .... >___<

Je suis en ce moment en période grand festival où je fait n'importe quoi ... >__< j'ai besoin de savoir que d'autre nanas sont dans mon cas et qu'on puisse se soutenir mutuellement !

J'ai toujours eu des copines en taille mannequin qui ne peuvent comprendre nos ressentis, j'espère qu'il y aura quelqu'un par ici qui sait ce qu'on vit !
Bises
Nath
Nataly_89

Messagepar Phaecia » 08 Mai 2011, 09:02

Coucou!
Moi aussi j'ai 10 kilos à perdre!
Je mesure 1m67 pour 80 kilos!
Normalement je devrais peser dans l'idéal 65 kilos ! Mais chaque chose en son temps !
Donc je te suis sans problème! Perso je pars sur un programme de type weight watchers!
et toi?

Bon courage!
Phaecia

Retour vers On se motive !