par Nataly_89 » 03 Mai 2011, 19:34
Hello,
Pour mon cas c'est assez difficile ... >< je suis censée être suivie par une diététicienne tous les mois à peu près ... Elle est bien, mais le problème vient un peu plus de moi ...
Je fait 97Kg pour 1m70. J'ai toujours très mal mangé depuis toute petite et tout le travail doit se faire sur un rééquilibrage alimentaire ...
Le seconde souci : j'habite encore chez papa et maman, et ne peut donc contrôler les repas fait part maman ... qui sont très gras et lourd ... (couscous, pot au feu, poulet en sauce, etc ...)
Et enfin, à chaque contrariété ou "colère", j'ai un réflexe, qui s'apparente au réflexe du fumeur, il faut que je mange quelque chose, et pas un fruit ou un truc comme ça .... >___<
Je suis en ce moment en période grand festival où je fait n'importe quoi ... >__< j'ai besoin de savoir que d'autre nanas sont dans mon cas et qu'on puisse se soutenir mutuellement !
J'ai toujours eu des copines en taille mannequin qui ne peuvent comprendre nos ressentis, j'espère qu'il y aura quelqu'un par ici qui sait ce qu'on vit !
Bises
Nath