Quelques petits kilos à perdre 2,3,10 kg ? Alors c'est ici !

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

Quelques petits kilos à perdre 2,3,10 kg ? Alors c'est ici !

Messagepar florette21 » 21 Avril 2010, 08:25

C'est dà»r de perdre des kilos :x (40kg comme 2kg) ! Je suis assez jeune (13 ans) et je consulte ce site avec ma mère !
Ce site m'aide à  me soutenir mutuelement ! Je fais 1m51 pour 50.7 kg :oops: , je me fixe pour l'instant à  45 kg puis après 40. Mais bon c'est dà»r je suis plus gourmete que gourmande (j'aime les bones choses) d'origine italienne j'apprecie cette cuisine avec quelques interdits :twisted: ! Pendant mon régime je mange beaucoups de légumes ce qui ne me deplait pas mais je mange moins de féculents et plus de légumes puis au dessert c'est soit un produit laitier ou un fruit . Vous penserez , à  son à¢ge dis donc elle c'est bien s'allimenter ! " Mais moi c'est ma mère elle en connais un rayon sur la diététique étant jeune elle fesait coach pour ce qui voulait mincir de gros kilos même de très très très gros kilos et puis après elle c'est orienter comme dieteticienne . . . Et étant plus jeune que certaines ou certains d'entre vous , je peus plus vite craquer ! Je suis opposé dans mon college au collation comme barre chocolaté , soda , chips , bonbons et tous autres sucreries ! Q'un mot pour definir ce forum " MOTIVATION" ! Alors prêt à  motiver tous le monde et à  se fert motiver !

1 2 3 TOP DEPART !
florette21

Re: Quelques petits kilos à perdre 2,3,10 kg ? Alors c'est ici !

Messagepar florette21 » 21 Avril 2010, 08:37

Pour l'instant il n'y a personnes . . . "SNIF" ! :cry:
florette21

Messagepar vukika » 13 Mai 2010, 06:36

coucou miss!!
et non tu n'es plus seul
je suis partante pour me motiver avec toi!!!
ton petit message m'a donné envie de me joindre a toi (contrairement aux autres groupe)
alors c partis!
moi je souhaite perdre au min 6 kg
je fais 1.67 m pour 67 kg
et tout comme toi c difficile pour moi de suivre un régime
je craque facilement (j'adore toutes les cochonneries!!! sans exception)
j'ai entendu parle du régime dukan
Qs que tu en dis???
vukika

Messagepar Maureen03 » 20 Mai 2010, 21:15

Bonjour je me présente rapidement: J'ai 15 ans, un peu plus d'1m68 et je voudrai perdre 10kilos avant la rentrée au lycée pour septembre. J'avais réussi a perdre 5 kilos en environ un mois mais je viens de les reprendre. J'ai envie de maigrir mais quand je suis devant mon frigo je me dit:"c'est pas grave sa ne me fera rien de manger un peu" et le soir je suis dégoutée et c'est un vrai cercle vicieux. Donc j'espère que l'on pourra se motiver.
Florette: Moi aussi ayant des origines Italienne j'aime les bonne chose ( même un peu trop ).
Voilà , voilà , Bis.

P.S: En quoi consiste le régime Dukan ?
Maureen03

Messagepar ELY3105 » 24 Juin 2010, 09:32

BONJOUR à  toutes,

alors moi je fais 1m59 pour 63kg obj moins 5kg aussi. J'ai tout essayé mais là  je me lance dans le regime IG pour voir ce que ça peut donner. Je suis gourmande et craque facilement sans compter sur mon homme qui est grand et sportif et qui ingurgite des quantités de folies sans prendre un gramme alors que moi je me bats avec mes salade de crudité et mes protéines sans résultats d'ailleurs.
Pour infos le régime dukan est basé sur une consommation à  volonté de protéines pendant la première phase sans autres types d'aliments (légumes, céréales, pain...) puis la phase 2 avec reintroduction des légumes une semaine sur deux (l'autre semaine vous restez sur les proteines) puis une phase 3 de stab. bref faut aimer la viande le poisson les laitages et les oeufs et ne pas vouloir autre chose...
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon ultime quête des kilos en trop, je vous souhaite à  toutes plein de courage, on va y arriver
Bises à  toutes
ELY3105

Messagepar tylerdreams » 24 Juin 2010, 21:11

Coucou, je suis nouvelle!!!!!
J'ai 16 ans, je pèse 63 kg pour 1m61 et malheuresement j'ai 5 kilos en trop, mais pour l'instant le problème c'est que je n'est plus de motivations pour maigrir.
Alors s'il vous plaà®t aidez-moi =/

Bisoux
tylerdreams

Messagepar Pounchie » 15 Septembre 2010, 14:39

Pourquoi perseonne ne r?pond a tylerdream ???
Moi je te dit courage
Pounchie

Messagepar Pounchie » 15 Septembre 2010, 14:45

Coucou florette21 ! Moi j'ai 20 ans, est j'ai toujour ?t? en sur poids depuit l'?ge de 8 ans a cause d'un mal ?tre. Je ces qu'a ton ?ge ce n'est pas simple d'avoir de kilo en trop sur tous pendant les p?riode coll?ge. Si tu veux discuter je suis la.
A 16 ans je me suis pris en main et j'ai perdu 8 kilo, mais depuit 2 ans que je suis avec mon copain j'ai grossis le double et j'ai beaucoup de mal a la vivre surtout en vers mon copain il me vois de plus en plus grossir :? Sa devrais ?tre une motivation pour moi, m?me quand les tentation ce pr?sente je replonge de suite :( et je m'arr?te plus. Donc tu vois moi aussii j'ai besoin de soutien. Si tu veux discuter avec moi je t'attend avec plaisir :D
Pounchie

Messagepar lilie-17 » 21 Septembre 2010, 06:50

Bonjour les filles je suis ?galement une nouvelle j'ai 8 kilos ? perdre, je les ai pris un peu depuis que je suis avec mon copain et un peu avec le stress du travail et comme je suis une grande gourmande je craque vite face aux tentations, c'est pourquoi je me suis inscrite j'ai besoin de soutien et de partager pour garder la motivation.
Bon courage a toutes
lilie-17

Messagepar matmilda » 22 Septembre 2010, 09:30

Bonjour,
Suite ? une prise de poids importante lorsque j'avais 14 ans (plus de 12 kilos en 4 mois), je cherche ? perdre tous ces kilos superflus. J'en ai d?j? perdu quelques uns au fil du temps sans pour autant faire de r?gime, mais depuis ?a stagne. J'aimerais encore en perdre 6 et ?a me semble faisable mais pour cela j'aurais bien besoin d'un peu de soutien, car comme beaucoup je suis tr?s gourmande, surtout pour tout ce qui est sucrerie.

Voil? bonne journ?e ? tous et ? bient?t.
matmilda

Suivant

Retour vers On se motive !