+ 60 kg à perdre, qui m'aide?

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

+ 60 kg à perdre, qui m'aide?

Messagepar kajool » 21 Avril 2011, 13:48

bonjour moi c'est kajool je suis nouvelle, j'ai 60 kg à perdre, dur dur... si vous voulez m'aidez, n'hésitez pas car j'en ai vraiment besoin, ça me pourrit la vie!!!
kajool

Re: + 60 kg à perdre, qui m'aide?

Messagepar titepoupette » 22 Avril 2011, 16:30

bonjour et bienvenue à toi
dit nous un peu comment tu manges est ce que tu fais un régime particulier ?
je comprend que cela te pourrisses la vie mais déja de vouloir changer ça c'est un bon début
vas y petit à petit ne part pas en te disant j'ai 60kg à perdre mais vs y par tranche de 5kg c'est facile
à atteindre
hésite pas à venir ici tu trouveras beaucoup de soutient
je te souhaite bon courage et surtout garde le moral c'est important la vie ne s'arretes pas qu'au surpoid
Image
titepoupette

Messagepar cess10 » 28 Avril 2011, 00:05

Bonjour,
je me nomme cess ( je réside plutôt au canada, il y'aura un grand décallage horaire avec l'europe) et je souhaiterais integrer ce groupe pour perdre 20kg pour commencer.
Est que je ^peux me joindre à vous pour se motiver?
Merci de me repondre
A bientôt
Image
cess10

Messagepar titepoupette » 28 Avril 2011, 19:37

bonour cess bien sur que tu peus te joindre au groupe on serait ravie de t'aider à te motiver
quelle type d'alimentation est ce que tu fais as tu choisi unrégme particulier ?
à trés bientot
Image
titepoupette

Messagepar cess10 » 28 Avril 2011, 23:50

Bonsoir et merci pour cet accueil chaleureux titepoupette.
En fait non je n,ai pas choisi de regime particulier. Je voudrais manger tout simplement équilibré et perdre du poids. Je suis au canada et principalement au quebec. La visite chez un nutritionniste n'est pas pris en charge par l'assurance maladie, et vu mon revenu, je ne peux pas me permettre ce luxe. Cependant, je serais ravi de me faire aider par vous.
Je suis aussi un peu déçu qu' à cause de ce décallage horaire, je ne puisse pas vous écrire en journée.
Je veriefirais mon post à tous les soirs. J'espère perdre le poids comme toi titepoupette. Mes félicitations. Quel est ton secret, tu dois avoir un moral fort.
Merci une fois de plus
Image
cess10

Messagepar titepoupette » 29 Avril 2011, 15:15

cess je tai envoyé un message privé
bise
Image
titepoupette

Messagepar cess10 » 30 Avril 2011, 01:11

Bonjour titepoupette,
pourrais tu regarder tes messages privées . Message envoyée
Milles fois merci
Bises :D
Image
cess10

Messagepar lablondedu43 » 18 Mai 2011, 10:51

coucou j'ai moi aussi 60kgs a perdre, de plus je viens de me separer de mon conjoint qui est d'ailleurs une belle pourriture :x a qui je dois sans doute toute cette prise de poids tellement il a etait nefaste pour moi, a tel point que j'ai l'impression de revivre sans lui! j'ai 28 ans et je l'ai rencontré a 20 ans, j'etais vraiment jolie et tre smince a cette epoque (1m70 pour 60 kgs et tres sportive), mon reve serait de revenir à ce poids mais je me pose plusieurs questions dans quel etat je serais si je maigri (la peu revient t elle ou operation obligatoire?) et puis aussi, j'ai du mal en ce moment a me conssacrer a un regime, pourtant tout devrait me faire maigrir car ma vie est dure, mais je manque de motivation et je me demande ce qui pourrait m'en donner une vraie. je suis celibataire et j'ai pas envi de le rester..ça aussi ça me fait du mal.

merci de mavoir lu.
lablondedu43

Messagepar Audrey Diététicienne » 18 Mai 2011, 15:32

Bonjour,

Je me présente, Audrey, diététicienne de ligne en ligne.
Tout d'abord je tenais à vous rassurer, si vous avez une corpulence de femme mince, il n' y a aucune raison que vous ne retrouviez pas votre poids de forme.
Ensuite concernant la peau, il existe des opérations pour la retendre après une perte de poids importante.
Enfin je vous déconseillerai de commencer par un régime trop restrictif, mais plutôt déjà de retrouver un rythme alimentaire de 3 repas par jour et 1 collation, une alimentation équilibrée et une activité physique.
Evitez d'avoir des aliments trop tentant chez vous.
Après si ce n'est peut-être pas encore le moment.
Si vous avez besoin de motivation ou d'un suivi diététique, vous pouvez m'appeler au 01 73 03 29 53.
Audrey Diététicienne

Messagepar JMEMOTIVE » 29 Août 2011, 07:37

Salut ! Et bien moi aussi je suis nouvelle sur ce site :oops:
Je démarre EFFICACEMENT mon régime aujourd'hui et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de poids a perdre ! Mon gros problème c la motivation je suis pleine de bonne volonté mais je ne tiens jamais la distance et la il ne faut pas que je craque !! Alors si vous le voulez bien j'aimerai bien intégrer votre groupe
A bientot peut etre
JMEMOTIVE

Suivant

Retour vers On se motive !