pour redonner espoir a beaucoup de monde, voilà comme vous avez du le voir j'avais pres de 60kgs a perdre, j'ai pesé jusqu'a 137 kilos pour 1 m70.
rien n'allait dans ma vie depuis des années raison de mes kilos en trop entre autre.
il y a 9 mois, je me suis séparée de mon conjoint, c'etait une bonne chose, au départ je n'ai pas maigri plus que ça malgré le choc de la rupture, quelques mois plus tard, une amie me prend en photo par hasard alors que j avais toujours refusé de me voir telle que j'etais et non pas avoir l image que j'etais avant ça (c 'est a dire mince 59 kilos/1m70).
ça a été le choc, le declic. j'ai recommencé a prendre l alimentation que j avais avant ( regime type soupe mange graisse mais sans la soupe en fait car je ne l aime pas).
il me reste aujourd'hui une 20 ene de kilos a perdre, je n'ai pas vu les mois passé ça a été tres difficile au début mais j avoue ne meme pas m en souvenir!
je revie aujourd'hui et j envisage a nouveau d'etre heureuse, jamais je n'aurais pensé pouvoir retrouver ma ligne d'avant mais je sais que c'est aujourd'hui possible.
que je rassure celles qui peuvent croire que ma peau pendouille de partout etc... il faut que je vous précise que meme grosse j ai toujours été trés musclé du fait de mon activité (j ai des chevaux), j 'ai toujours beaucoup forcé. ma peau est certes un peu relachée mais rien d'horrible ni de catastrophique, il me manque un peu mon ventre mais si vraiment c'etait moche, j'attendrais d'avoir perdu definitivement ce que je voulais et je me ferais operer, mais pour l instant ça ne m inquite pas plus que ça.
alors voilà ls filles tout est possible