OBJECTiF CORPS CANON & REMiSE EN FORME QUi ME SUiS ?

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

OBJECTiF CORPS CANON & REMiSE EN FORME QUi ME SUiS ?

Messagepar Habiboush95 » 15 Décembre 2011, 19:22

Bonsoir les Filles !
Alors je me présente j'ai 17ans je mesure 1m63 pour 54kilos :D
Pour vous dire ce n'etait pas le cas il y'a 2 semaines je pesais 58kilos
pour ca finit les grignotages (on remplace par un yaourt nature ou un fruit) + 4H de fitness par semaine et une alimentation trés surveillée
c'est a dire Supprimer les boissons gazeuses ou tres sucrees ; eviter les fritures, laisser tomber tous ce qui est pâtisseries, Chips, Sucreries.. ou autres qui sont totalement iNUTiLES ! Manger des fruits et legumes & buvez de l'eau et des tisanes a volonté
Il vous reste a etre déterminée et a ne pas ceder a toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais les premiers kilos perdu sont encourageant !
les petits ecarts sont permis à condition qu’ils soient exceptionnels. Sans pour autant tomber dans l’obsession de la nourriture et la frustration. Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous prive :cry:
BON COURAGE LES FiLLES VOUS Y ARRiVEREZ UN JOUR ;) & N'hesitez pas a me poser des questions si vs en avez :) .
Habiboush95

Re: OBJECTiF CORPS CANON & REMiSE EN FORME QUi ME SUiS ?

Messagepar Chtitelouve » 03 Février 2012, 18:04

Mais tu n'es pas grosse, pourquoi faire un régime comme ça ?
Chtitelouve

Retour vers On se motive !