15 kilos à perdre ! Vous me soutenez?

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

Re: 15 kilos à perdre ! Vous me soutenez?

Messagepar vevette17 » 19 Juin 2011, 17:25

j'espère que vous tenez toujours le coup les filles
courage
vevette17

Messagepar missdia17 » 22 Juin 2011, 08:03

bonjour
je suis nouvelle sur ce site
voilà je mesure 1m66 pour 75kg700 (donc avec des kilos en trop^^), j'ai 25 ans, j'ai deux enfants 3 ans et demi et 8 mois, avant pendant mon adolescences j'étais trés trés mince, mais avec la pillules, les années, j'avais bien grossis, puis avec 2 grossesses sa a fait que monter ...
en ce moment j'ai pratiquement perdu tout mes kilos de ma derniere grossesse a 1kg prêt... mais comme j'avais déja des kilos superflus avant j'aimerai continuer a perdre.
je suis assez motivé, j'arrive a faire attention, mais mon soucis c que je prefere les féculents qu aux legumes :o lol
depuis la semaine dernière avec ma belle soeur on a décider de courir un petit peu (on cours 5 minutes on alterne avec de la marche rapide et on recommence) on commence doucement car pas sportif du tout et du mal a respirer Sniffff
voilà j'aimerai quelques petits conseils qui pourrait m'aider, et aussi pour me motiver :D
je vous remercie les filles

PS : j'aimerai bien arriver a 65 kg voir même 60 kg sa serai plus que parfait :D
missdia17

Messagepar vevette17 » 22 Juin 2011, 13:10

moi aussi j'aime les féculents

alors petit trucs sympa pour ne pas se priver : fais toi des plats à l'assiette avec de tas de choses dedans... viande ou poisson, légumes, féculents ... tout étant plus ou moins mélangé ça devrait bien passer.
bon courage
vevette17

Messagepar manonb05 » 07 Juillet 2011, 22:43

Bonjour, je suis nouvelle sur le site!
j'ai également beaucoup de kilos à perdre! J'ai 18 ans, je mesure 1m62 pour 75kilos, et j'aimerai faire 57kilos, soit perdre 17kilos!
Le problème c'est que j'abandonne vite quand je ne vois pas de résultat rapide! Donc je vais manger correctement et faire du sport pendant 1-2 semaines, et si je ne perds pas aussi rapidement que je le souhaite, j'arrête tout et je reprends mes mauvaises habitudes! En plus, mon copain ne m'aide pas vraiment, il me dit toujours que je suis bien comme je suis donc ça ne me motive pas à perdre.
Mais j'en ai vraiment besoin, j'arrive à un point où je n'ai plus du tout confiance en moi, je déteste mon corps, et je n'ai même plus envie de m'habiller ou de sortir.
j'aimerai beaucoup les avoir perdu pour l'été prochain, pour pouvoir enfin aller à la piscine avec mes amies et mon copain, ne plus avoir honte de me déshabiller et de mettre en maillot de bain, porter des robes, des shorts, des jupes...
Je cherche alors quelqu'un dans la même situation, qui voudrait bien qu'on se motive mutuellement, et avec qui je pourrais parler de ce problème, mais également de tout et de n'importe quoi!
si quelqu'un est intéressé, il peut alors m'envoyer un mail: manon.biard@live.fr
Bonne soirée à tous, et courage à ceux qui sont en pleine perte de poids!
manonb05

Messagepar flowby » 12 Juillet 2011, 10:21

Bonjours à toute,

Je suis nouvelle, je suis marié et j'ai eu trois enfants mon petit dernier à 2 ans, le 01/05/2011 j'ai décidé de faire quelque chose pour être enfin une top modèle je blague, juste être un peu moin grosse, ce matin je me pèse et la j'ai eu honte de moi 90 kg, je ne fais pas de régime spèciale je fais juste attention à ce que je mange car j'ai fait tellement de régime trop stressant alors que j'ai décider de faire comme cela et sa marche mais par contre il faut être très patiente et faire un travaille sur soi même car moi je ne suis pas patiente pour un sous, quand je veux quelque chose c'est tout suite pas demain c'est dire si je fait 90 kg j'aimerais que demain je face 60 kg sa serait sympas mais bon il faut que je sois patiente, alors actuellement je fait 79 kilos, et j'utilise des ampoules au plante pour la rétention d'eau c'est une cure sur un mois.

Et je viens vers vous car je actuellement en vacances et j'ai peur de craquer car je suis seule face à mon frigo, et comme avant je travailler avec mon mari je n'avais pas besoin de penser nourriture, alors comme j'ai bien discuter pour passer le temps, alors je me suis dit que je pouvait aussi vous soutenir moralement et de parler de tout et de rien voilà.
flowby

Messagepar vevette17 » 12 Juillet 2011, 12:06

bonjour les filles et bienvenue

félicitation pour la perte de poids maintenant il faut surtout ne pas craquer , mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
as tu penser à prendre des colations justement pour éviter le grignotage et la mal bouffe?
si besoin fais toi une pause à 10h00 ( un fruit un yaourt ) et/ ou une autre à 16h00 ( laitage, céréales fruits par exemple ou un bon café) .
avant de faire les courses assures toi d'avoir manger quelque chose avant ça évite de trop acheter et de craquer sur du n'importe quoi, fais une liste aussi d'achats.
pour le frigo, essaye un gros "sens interdit" MDR ou bien mets une photo de toi avant et après sur la porte ça permet aussi de se rappeler " non ... pas comme avant !" hiihhi...
fais toi plaisir en mangeant c'est le plus important et ne pas trop culpabiliser si tu fais une entorse à ton régime , compense ensuite par du poisson, des soupes le soir ou le lendemain.
allez courage
vevette17

Messagepar tititoc14 » 13 Juillet 2011, 19:45

Salut , moi je te soutien à font , car j'ai aussi 15 kilos a perdre !! & j'aimerais avoir du soutien moi aussi et je n'est que 15 ans et je suis Québécoise :P ! Alors si ya des gens qui peuvent me donné des conseils pour perdre du poid ça serais très gentil :) !!
tititoc14

Messagepar vevette17 » 13 Septembre 2011, 17:01

bonjour
toujours fidèle au poste et vous? :roll:
vevette17

Précédent

Retour vers On se motive !