Bonjour, je suis nouvelle sur le site!
j'ai également beaucoup de kilos à perdre! J'ai 18 ans, je mesure 1m62 pour 75kilos, et j'aimerai faire 57kilos, soit perdre 17kilos!
Le problème c'est que j'abandonne vite quand je ne vois pas de résultat rapide! Donc je vais manger correctement et faire du sport pendant 1-2 semaines, et si je ne perds pas aussi rapidement que je le souhaite, j'arrête tout et je reprends mes mauvaises habitudes! En plus, mon copain ne m'aide pas vraiment, il me dit toujours que je suis bien comme je suis donc ça ne me motive pas à perdre.
Mais j'en ai vraiment besoin, j'arrive à un point où je n'ai plus du tout confiance en moi, je déteste mon corps, et je n'ai même plus envie de m'habiller ou de sortir.
j'aimerai beaucoup les avoir perdu pour l'été prochain, pour pouvoir enfin aller à la piscine avec mes amies et mon copain, ne plus avoir honte de me déshabiller et de mettre en maillot de bain, porter des robes, des shorts, des jupes...
Je cherche alors quelqu'un dans la même situation, qui voudrait bien qu'on se motive mutuellement, et avec qui je pourrais parler de ce problème, mais également de tout et de n'importe quoi!
si quelqu'un est intéressé, il peut alors m'envoyer un mail:
manon.biard@live.frBonne soirée à tous, et courage à ceux qui sont en pleine perte de poids!