besoin de soutien, je commence demain !

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

besoin de soutien, je commence demain !

Messagepar Kti Chev » 04 Décembre 2011, 22:59

bonjour, je suis Kti, j'ai 35 ans et pèse 73 k pour 1m59, j'aimerai peser 58 pour le 1er juillet ! sacré challenge ! Mais je sais que si je ne suis pas seule , je pourrais y arriver !! qui m'aide????merci !! ;)
Kti Chev

Re: besoin de soutien, je commence demain !

Messagepar Newlive » 07 Décembre 2011, 09:05

Bonjour, je souhaite aussi perdre du poids et je viens de commencer à me reprendre en main !
J'ai déjà perdu environ 20 kilos sur environ deux ou trois ans .... et je m'attaque au reste.
C'est possible, je le sais, il faut de la motivation et l'entraide est importante.
Donc je suis ok pour le soutient ! Je souhaite perdre un bonne dizaine de kilos pour commencer, je mesure 174 et pèse 84 kilos !
A bientôt si tu as mon message !
Bienvenue à tous ceux qui veulent nous rejoindre pour la motivation !
Prendre soin de soi c'est se respecter .... et s'aimer pour mieux aimer les autres .... la vie est belle !
Newlive

Messagepar coxinel2012 » 13 Décembre 2011, 06:54

coucou, moi, c'est le grand jour aujourd'hui. j'ai liquidé le superflu et les pièges de mon fridge et je suis motivée. j'ai 35 ans, maman et 10 kgs à perdre (je mesure 1,76 m).
Le plus important pour moi, c'est de supprimer le grignotage; pas facile mais suis obligée là.
coxinel2012

Messagepar Maryka » 21 Janvier 2012, 07:35

je voudrais bien vous aider mais moi même j'ai du mal , moi je ne grignote pas , en fait je ne mangeais pas assez ! par contre ca m'arrive d'avoir une fringale , mais rare , et là je bois un grand verre d'eau et ensuite si j'ai encore une carotte que j'ai dans le frigo , et ca m'arrive que j'ouvre le frigo mais rien ne m'intéresse , j'ouvre , je regarde et je ferme :lol:
en fait faut que je m'occupe , donc je tricote , même quelque ligne, je lis et j'adore le jardinage , bientot je fais des semis de légumes , ca m'occupe beaucoup ca
Maryka

Retour vers On se motive !