Moi aussi j'ai des kilos ? perdre, cela fait au moins 6 mois que j'essaye mais rien y fait ; je p?se 65 kilos pour 1M55.
J'ai grossi suite ? une d?pression, alors qu'avant je pesais dans les 48 - 50 kilos qui ?tait un poids raisonnable en raison de ma taille.
J'ai essay? plusieurs fois le r?gime dukan, mais je ne supporte plus les r?gimes. J'ai d?cid? de manger ?quilibr? et je fais du sport ; (je suis inscrite dans une salle de sport depuis plus d'un an). heureusement , sinon j'aurai 10 kilos de plus !
Mon plus gros soucis est le grignotage, d?s que je m'ennuie je me jette sur ce que je trouve, la plupart du temps des gateaux, du chocolat ou d'autres cochonneries...
Je sais que cela me causera des d?sagr?ments (flatulences, aigreurs d'estomac,etc) mais rien y fait, cela m'?coeure mais je n'arrive pas ? me contr?ler. Je tue le temps par le grignotage, cela m'apporte du r?confort, certes, mais des rondeurs aussi.
il faut dire qu'avant je fumais ; l'arr?t du tabac ne m'a pas aid? non plus..
SVP : donnez moi des astuces pour arr?ter de grignoter et de manger plus que ma faim
Au plaisir de recevoir vos conseils