Le week end

Tout sur les fruits et légumes.

Re: Le week end

Messagepar titepoupette » 10 Décembre 2010, 17:54

bonjour
pour ma part si j'ai une invitation le week end je pr?voit 2 jours avant et 2 jours apres de ne pas manger de f?culent comme ?a je peus manger comme les autres
par contre je n'ai pas droit au biscuit ap?ritif chips etc
pour moi ?a fonctionne tr?s bien en mangeant ?quilibr? et en m'accordant m?me 2 desserts par semaine j'ai d?ja perdu 19kg depuis la mi aout
courage ? toute
Image
titepoupette

Messagepar vevette17 » 10 Décembre 2010, 18:30

je tiens le coup. mais comme je fais un ?quilibre alimentaire et pas un r?gime, tout le monde mange pareil, j'adapte juste mes menus en fonction et ?a passe inaper?u :D
vevette17

Messagepar cindia99 » 12 Janvier 2011, 15:49

Comme on dit; qui veut peut, donc si vous voulez vraiment maigrir vous n'allez qu'a vous pr?parer un menu r?gime et pour les invit?s le menu pr?vu. Vous pouvez tr?s bien vous en d?pass? des g?teaux, question d'habitude. Courage. horoscope
cindia99

Messagepar vevette17 » 13 Janvier 2011, 17:42

mais on peut aussi faire un menu tr?s ?quilibr? qui plaise ? tout le monde et au moins on passe inaper?ue lors de son r?gime!
exemple en dessert une salade de fruits ou des v?rines ou des mousses de fruits etc... y'a plein de bonne choses... :D moi je dis pourquoi se priver ! on peut maigrir en se faisant plaisir et en faisant plaisir aux autres :D en plus ici il y a plein d'id?es recettes c'est g?nial :D
vevette17

Messagepar vroomby » 13 Janvier 2011, 20:22

Bonjour,
Pour ma part, lorsque je re?ois, je mise d'abord sur des produits sains ? l'ap?ritif, des amandes ou des noisettes (non sal?es) et des tomates cerises. Eventuellement, je vais rajouter un caket coup? en petits morceaux, mais chacun fait comme il veut et si on veut faire attention, on se limite aux tomates et quelques amandes.
Si l'ap?ritif est complet (notamment avec du cake), je ne mets pas d'entr?e, on en fait toujours trop, l'objectif d'un repas de famille ou d'amis est bien de se retrouver et non pas de se gaver.
Ensuite, toujours un plat ?quilibr?, viande ou poisson, l?gumes et f?culents, c'est complet, et chacun prendra les ?l?ments en fonction de sa faim et de ses envies.
Fromage et salade, et l?, on peut facilement ?viter le fromage si on veut faire attention, sinon, ne prendre qu'un petit morceau du fromage pr?f?r? (c'est l? o? on a tendance ? craquer, et dire je ne prend qu'un petit morceau de chaque, mais l?, c'est un max de calories et de gras). En dessert, une petite part de tarte aux fruits, ou, mieux une salade de fruits avec des petits g?teaux secs que chacun sera libre de prendre ou pas.
Et pour finir, si on a ?t? raisonnable, le carr? de chocolat avec le caf? ne fera que du bien.
vroomby

Messagepar DIMAVOL » 18 Mars 2011, 11:26

Bonjour, toute la semaine mangé équilibré (pas de régime) le week-end c'est plus difficile surtout quand nous sommes invités. Beaucoup de personnes ne mangent pas de légumes, se gavent de gâteaux apéritifs et j'en passe. A la maison c'est plus facile, déjà pour l'apéro, c'est tomate cerise, comcombre et carotte coupé en tige avec des sauce au yaourte ou fromage blanc. Les pommes en cube c'est très bien aussi, les verines qui se fond beaucoup maintenant (Je ne dis pas que je craque pour des noix de cajou de temps en temps) et pour les desserts, il y plein d'astuce. Le gateau au chocolat sans beuure par excemple est super bon, c'est difficile de perdre du poids, nous avons toutes un passé alimentaire. Pour moi, il faut que je fasse beaucoup de sports pour ne pas prends de poids tout en mangeant équilibré, là j'ai mal au dos et cela fait un mois que je ne fais pas de sports et bien je ne me sent pas bien et j'ai hâte de reprendre le sports. Pour tout "regime" il faut du courage et être encouragé par son entourage. S'accorder des plaisirs de temps en temps pour ne pas craquer. C'est vendredi alors bon courage à toutes.
DIMAVOL

Précédent

Retour vers Cinq fruits et légumes par jour ?