Compote de pomme ?

Tout sur les fruits et légumes.

Compote de pomme ?

Messagepar elodie-64 » 07 Mars 2010, 17:14

Alors j'ai une petite question... Est-ce que manger de la compote de pomme (sans sucre ajouté) nuit au régime ?
On va dire que je dois perdre encore 5kg et que j'ai toute les vacances seule donc je peux manger ce que je veux et j'ADORE la compote de pomme et j'en mange parfois un pot (750g) en trois repas... Mais ma question est aussi pour toute les fois ou je mange de la compote ^^
Merci d'avance de vos réponses ^^ Bsx
elodie-64

Re: Compote de pomme ?

Messagepar PEITETIBOUL » 17 Mars 2010, 11:16

Bonjour,
A mon avis, la compote de pomme sans sucre ajouté, est excellente pour se faire plaisir sans faire de dégats sur la balence!
D'ailleur la pomme est vivement conseillé dans les régimes pour diabétique, car je crois qu'elle aide à  limiter le taux de sucre dans le sang. Et comme tout les légumes et fruits elle apporte des fibres...
Je te conseilles de faire juste attention aux quantités, il faut en consommer environ 100g à  chaque repas, et si tu descend 750g dans la journée, tu dépasses la dose! Quand je suis malade des fois je ne peux supporter que les laitages et la compote, j'ai pu observer des pertes de poids rapides mais avec des carences, de la fatigue, et comme tout régime hypo, une reprise fulgurante et même plus importante!
Alors régales toi mais n'oublie pas de manger de tout! Bon courage!
PEITETIBOUL

Re: Compote de pomme ?

Messagepar nathurel » 30 Avril 2010, 14:34

Hello,

Petit avis perso, je pense que tu devrais plutà´t opter pour la purée de pommes, c'est BEAUCOUP moins sucré que les compotes (mêmes celles sans sucre ajouté) (et moins cher !)

Biz
nathurel

Retour vers Cinq fruits et légumes par jour ?